BIEN ÊTRE

Baby Shower

Baby is coming !

l’arrivée d’un bébé est la chose la plus merveilleuse et bouleversante qui me soit arrivée .J’ai partagé chaque seconde d’évolution de bébé avec mes sœurs « kindobika  ». Toutes plus ou moins expérimentées ont eux les mots pour me rassurer, m’encourager. Car pour une première grossesse on est dépourvu de savoir faire.

Les inquiétudes gagnent l’esprit, on envisage tous les changements possibles (Vestimentaire,alimentation, maison, voiture etc…) On est bousculé par le fait accompli.

On a hâte que son petit bidou sorte

On s’imagine déjà être privilégié dans les transports en commun… Mais en même temps on ne peut pas s’empêcher de penser à l’accouchement. Comment ça va se passer ? Voie basse ou césarienne ? Péridurale ou sans ? …. heureusement ma famille et ma family in law ont été là pour me dire < tout bien aller>. Sans oublier le personnel médical et les sages femmes libérales qui font un travail extraordinaire.

9 mois c’est ce qu’il faut dans un cas classique pour être parent. C’est long ! Si long!


Heureusement ma @lumiereM a eu la parfaite idée d’une potentielle baby shower !mais comment l’organiser ? Les sœurs « Kindobika »ne vivent pas prêt de chez moi . @LumiereM vie à Strasbourg, @Rebecca en Hollande, @Falone et Emilie vivent en Bretagne, @Divine en Pologne , @Lenea au Congo,@Andrea à Paris ,@Françoise en Belgique @Sandrine à Monaco… comment regrouper les gens que j’aime autour de moi ?

Les sœurs <Kindobika> ont pris les choses en main de la réservation des billets d’avion, en passant par le logement Rbnb , à la prépations des mets et apéritifs ,sans oublier la décoration et laplaylist adéquate pour la journée . Toutes se sont dévoués avec amour.

Merci pour ce merveilleux moment ❤️

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *