MODE

Une robe qui révèle ma douceur

Une robe c’est ce qu’il faut lorsque l’on célèbre un événement romantique. En effet jour pour jour cela fait 3 ans 👰 🤵 que je suis unie à lui . Trois ans dans une relation c’ est Beaucoup, je vous épargne nos hauts et nos bas !

Pour célébrer cette amour qui perdure, cette fois nous avons fait simple, on l’a fêté juste dans la ville voisine. Akuna matata LOL mais lorsqu’il a fallu que je trouve une tenue pour l’occasion je me suis mordu les dents, cette année le but était de d’être Économique . Je devrais à tout pris trouver une tenue dans mon dressing ! Véritable casse-tête . Je me suis naturellement tournée vers mes tenues les plus confortable c’est à dire pantalon 👖 et haut 👚. J’arrive à Trouver un cocktail parfait 👍🏽.

Toute contente, je m’en vais dans le groupe mode < look du jour > je soumets mon look aux critiques et c’est la douche froide , les filles ont jugées flop mon look pour cette occasion . Une certaine Doddy m’a ordonnée de mettre une robe lol 😂 c’ est alors que je me suis souvenu de cette robe, que j’avais acheté il y’a trois ans au tout début de notre relation avec Bae

C’était L’occasion de la portée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *